Le patch

Ce patch vous permet d'avoir un affichage sur : les nouveaux items, la nouvelle réputation, la nouvelle monnaie.

Télécharger le patch
 

Vous aurez un nouvel exécutable WoW - Illidaris à placer à la racine du dossier WoW, si vous utilisez ce patch, vous devez utiliser ce nouvel exécutable. Le fichier patch-5.MPQ sera à insérer dans le dossier Data

PS : Ne déplacez pas votre "WoW.exe", il doit rester au même endroit. Sans cela, le nouvel exécutable ne pourra pas fonctionner.

Une nouvelle zone est disponible

Salutations aventurier ! Nous sommes venus jusqu’ici à la recherche de héros tels que vous pour faire face à un péril que nous ne pouvons affronter seul et qui nous concerne tous.

Depuis quelques jours, nous avons aperçu, dans les sommets d’Hyjal, des détachements entiers de démons de la légion. Nous ignorons actuellement la raison de cette activité démoniaque mais elle inquiète fortement Tyrande, notre grande prêtresse. La présence de ces démons si proche de l’Arbre Monde ne peut indiquer rien de bon.

Nous avons besoin de vous pour enquêter sur ces activités et de tous les armes disponibles pour endiguer au plus vite leur progression.
 

Nouvelle réputation, intendants, quêtes, worldboss, ...

Une nouvelle réputation fait son apparition. Afin d'augmenter cette réputation, accomplissez les quêtes, vous recevrez en retour des "Marques Protecteurs Illidaris", grâce à cela, vous aurez la possibilité d'acheter de l'équipement chez les différents intendants.

Une progression continue

Nous sommes à la version 1.0, cette zone a pour but de progresser et donner une suite à ce Lore. Cette première version a pour but d'aider les joueurs à commencer les HM/raids et aussi d'offrir une nouvelle "zone de farm".

© 2020 - Les Terres Illidaris tout droit réservé
set realmlist les-terres-illidaris.fr