Plus de vie côté PVP

Le PVE règne sur le serveur, nous avons donc cherché une solution à réjouir les joueurs penchants plus pour le PVP. Vu la petite communauté, c'était assez compliqué de lancer un champ de bataille équilibré. Nous avons donc créé un système d'auto-équilibrage en permettant l'inter-faction.

Dès maintenant quand vous rejoindrez un champ de bataille, que vous soyez côté Alliance ou côté Horde, vous pouvez tomber dans une des deux factions.

Quelques détails à savoir ...

En rejoignant un champ de bataille, vous serez peut-être redirigé vers le camp adverse avec une nouvelle race. Vous allez voir l'apprentissage des Langues de la race. Si vous ne pouvez pas communiquer avec les joueurs n'hésitez pas à faire un /reload ou bien forcer la langue à partir de la bulle dans le chat -> Langue -> Votre langue courante.

Vous êtes un Nain et vous devenez d'un coup un Tauren, vous ne savez plus monter sur votre beau bélier ? Pas de soucis, nous avons pensé à vous ! Vérifiez dans votre grimoire, lors d'un champ de bataille, vous aurez un nouveau sort : Balai magique rapide

 

Un problème ?

Nous avons passé plusieurs tests pendant plusieurs jours, cela n'empêche pas que des bugs apparaissent, n'hésitez pas à nous faire un retour à partir de notre Discord ou bien un ticket en jeu.

© 2020 - Les Terres Illidaris tout droit réservé
set realmlist les-terres-illidaris.fr