Une énorme opportunité

Tout a commencé par un simple e-mail à J. Allen Brack (président de Blizzard Enternainment), qui disait, je cite :

"Hey Allen, nous avons un serveur privé TBC, nous savons que vous êtes toujours bloqués sur Classic et niveau planning, c'est un peu compliqué pour vous. Voulez-vous, peut-être, qu'on vous aide avec ce qu'on a ?"

Quelques minutes plus tard, une réponse proposant un partenariat avec Les Terres Illidaris. Nous étions au début sceptique sur cette idée de partenariat, voulions-nous recevoir autant de monde ? Devenir célèbre ? Mais après réflexion, nous nous sommes dit que c'était dans notre devoir d'aider son prochain et donc aider Allen à avancer plus loin dans ses projets, nous avons donc dit oui.

PS : Petite anecode; nous l'avons rencontré dans un bar à Irvine et le contact s'est très bien passé dès les premières minutes. 

... Et c'est pour très bientôt !

Blizzard nous a débloqué un fond de 2 millions de dollars afin de pouvoir installer une meilleure infrastructure, de développer plus de fonctionnalités, ... Oui de nouvelles fonctionnalités car en plus de l'extension de base il y aura certaines nouveautés ... Qui resteront pour le moment secrètes.

Il faudra s'attendre à quelques milliers de joueurs à partir du 31 juin. Vous vous en doutez, il faudra du coup payer un abonnement, c'est à dire la petite somme de 35€ par mois. La somme est plus élevé que l'abonnement Blizzard et c'est tout à fait normal mais on ne vous l'expliquera pas.

Voici la vidéo de l'annonce ci-dessous.

© 2020 - Les Terres Illidaris tout droit réservé
set realmlist les-terres-illidaris.fr